Beauté, Bien- être, Harmonie

Beauté, Bien- être, Harmonie

Prolongez les effets de votre soin visage...

Vous venez de faire un soin du visage, votre peau est éclatante, et vous aimeriez prolonger les résultats obtenus? Alors suivez ces précieux conseils...

Copie de Copie de Journée privilège Bloomea.png

 

UTILISEZ LES BONS PRODUITS COSMETIQUES

Lorsque vous faites un soin du visage à l'institut, je vous conseille les produits indispensables adaptés à votre peau en fonction de ses besoins du moment. Votre peau évolue, ses besoins changent, votre routine beauté doit être parfaitement adaptée pour garder ce teint rayonnant, et prolonger les résultats à la maison.

 

MASSEZ VOS PRODUITS DE SOIN

L’auto massage est un excellent moyen de prolonger l’éclat de votre teint.

Lait nettoyant, sérum, crème... Lorsque vous appliquez vos produits, prenez 1 à 2 minutes matin et soir pour vous masser. Vous allez stimuler la circulation sanguine, décontracter les muscles et tonifier les tissus. En bonus, cela permettra une meilleure pénétration des actifs! 

 

PROTEGEZ-VOUS DU SOLEIL

Déjeuner en terrasse ou ballade à pied? Appliquez une crème solaire!

Les rayons UVA passent même à travers la couche nuageuse et accélèrent le vieillissement de votre peau, entraînant ces tâches et rides précoces tant redoutés.

 

NETTOYEZ VOS PINCEAUX DE MAQUILLAGE

Après votre soin du visage, votre peau est plus nette et débarrassée des impuretés, il serait dommage de ruiner ce résultat en utilisant des pinceaux à maquillage remplis de bactéries.

En contact direct avec votre peau, ils deviennent rapidement un terrain de jeu pour les bactéries. Alors pour éviter les petits boutons, lavez-les soigneusement avec du shampooing doux une fois par semaine et laissez-les sécher à plat, à l’air libre. 

 

 

Et bien sûr...

FAITES DES SOINS REGULIEREMENT

Garder un teint glowy, ralentir le temps, lutter contre les imperfections, ne peut se faire en un seul soin. Pour garder un teint radieux, prenez rendez-vous tous les mois.

Pour un résultat plus intense (rides, cicatrices, masque de grossesse...), je peux  également vous conseiller une cure de soins. N'hésitez pas à me demander conseil.



09/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres