Beauté, Bien- être, Harmonie

Beauté, Bien- être, Harmonie

Le premier geste beauté

Premier geste beauté, le démaquillage est essentiel pour une peau saine et lumineuse. Le matin, il "réveille" l'épiderme, le débarrasse de l'excédent de crème et de sébum. Le soir, des poussières, maquillage et autres impuretés qui l'étouffent.

 

 Pour faire de cet instant un rituel bien- être, choisissez des soins adaptés et des textures plaisir...


 .Votre peau est sensible et tiraille? Lait confort et lotion douce (Crème Démaquillante Délicate et Lotion Tilleul de Matis, Lait démaquillant de Phyt's, aux extraits de verveine et de citron...) viendront apaiser votre peau et renforcer l'action de vos soins. Massez le lait du bout des doigts pour bien décoller les impuretés, puis passez la lotion sur un coton. Recommencez jusqu'à ce qu'il soit propre.

 .Normale ou mixte? Selon vos envies, gel moussant ou lait + lotion fraîche. Pour les plus pressées, une eau micellaire, qui remplace le lait, la lotion et démaquille les yeux en douceur (Eau micellaire de Phyt's )


 .Vous aimez le contact de l'eau? Choisissez des gels qui se transformeront en une mousse onctueuse pour libérer une peau toute fraîche (Gel Pureté Visage de Phyt's). Si votre peau tiraille, préférez le Lait Hydro- nettoyant de Phyt's. Il allie le confort d'un lait et la fraîcheur de l'eau.
Terminez par un coton de lotion douce, pour retirer le film calcaire laissé par l'eau et adoucir la peau.

 Astuce: si vous n'avez plus de démaquillant, une huile végétale (jojoba, amande douce) peut le remplacer ponctuellement: chauffez quelques gouttes dans votre main et émulsionnez du bout des
doigts. Rincez à la lotion.

Votre peau est maintenant fin prête à recevoir les bienfaits de votre crème...









30/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres