Beauté, Bien- être, Harmonie

Beauté, Bien- être, Harmonie

Faites peau neuve

Pour faire peau neuve et retrouver éclat et douceur, adoptez le réflexe gommage...

 

 Pour votre visage comme votre corps, pensez à exfolier régulièrement votre épiderme. Ce geste simple aide votre peau à respirer, la rend plus douce et lumineuse.

 

 Les gommages visage: Une fois par semaine, utilisez un produit spécifique visage et une texture adaptée à vos besoins.

Votre peau est sensible? Choisissez un gommage doux, sans grain, comme la Crème de Gommage Délicate de Matis, qui s'utilise même sur le contour des yeux et des lèvres. Posez- le simplement en couche fine, et laissez la magie opérer!

Pour les peaux normales, le Grain de Jeunesse de Matis éliminera toutes les cellules mortes grâce à ses micro billes et son extrait de papaïne... Chez Phyt's, le Contact +, à l'ylang, resserre en plus les pores et clarifie le teint.

 

 Les gommages corps: La peau est là plus épaisse et souvent plus sèche. Les cellules mortes finissent par former une  "barrière" qui arrête en partie l'action de votre crème hydratante, crée l'apparition de poils sous peau et un aspect rugueux.

Le gel Exfoliant Satin de Matis s'utilise 2 à 3 fois par semaine sous la douche, pour une peau veloutée. Le gommage à la pierre d 'alun de Charme d'Orient est enrichie en gelée royale et huile hydratante (Au choix Fleur d'oranger, rose, fruits...) 

 

 Astuces: En panne de gommage corps? Mélangez du sucre ou du gros sel à votre crème hydratante, massez sur peau sèche et rincez sous la douche!

Pensez également à exfolier vos lèvres, afin d'éliminer les petites peaux rugueuses. Utilisez un gommage à grains pour le visage, ou même une brosse à dents souple humide. 



30/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 124 autres membres